-
Viaduc...!!
-
Commentaires
Salut Géo
j'espère que tu vas mieux et que le printemps qui s'annonce te sera profitable!
Amicalement
Antonio
Pas besoin de couleur en noir et blanc c superbe et cela lui va très bien ....Alors comment va ???? Tu reprends des couleurs toi j espère par contre car toi je te préfère en couleur par contre .............Aller je file reste encore deux grandes journées à bosser .............Bisous en couleur ..............
Bonjour Mon Geo. Tu as raison, mieux vaut du noir et blanc quand le ciel est gris. Ta photo est du plus bel effet. J'ai regardé la météo, Bah chez toi, c'est de la flotte.
Hier avec ma petite aide ménagère, nous avons pu tondre le terrain (1200m2), en deux passes. Ma Chrystèle poussant la tondeuse autotractée mais pas toute jeune, et après la 1ère passe, la ZAZA armée de son balai à gazon, pour ramasser le plus gros. Cassée ce matin, mais heureuse du travail accompli. Bonne journée internationale de la femme à Mam Geo. Bises et bonne journée mon ami.
Bonjour Géo, j'aime bien ton viaduc en noir et blanc, les maisons ressortent bien et donnent du relief. Et derrière ces grandes maisons, la grande montagne !!! et oui, en Normandie çà vallonne bien aussi ... et c'est très beau.
Je suis vraiment contente de revenir blablater ici ...
Je te laisse, je vais faire les magasins, tout est gratuit aujourd'hui pour nous les femmes ... quoi non ? çà sert à quoi alors cette foutue journée ? les femmes, une journée, les hommes 364 ... pas du juste ...
Gros bisous
Annick et son tas d'poil (et oui, toujours là ...)
Curieusement on dirait qu'il y a du soleil...
En tout cas, je l'aime bien ton viaduc.
Amitiés.
18ReinaVendredi 19 Avril 2013 à 19:1219G.MevennaisVendredi 19 Avril 2013 à 19:12Bonsoir ami geo
Voilà un beau "noir et blanc" qui rappelle les photos de jadis. La couleur chante la vie, le noir et blanc s'attache d'avantage à l'atmosphère, aux sentiments, à "l'abstrait". Les deux doivent co-habiter.
Amitiés. Gilles
Suivre le flux RSS des commentaires
Ajouter un commentaire
en ce moment le temps ne veut pas se mettre au beau