• Pour changer...!!

    Voila où va notre pays

    Voila des infos que l'on ne connait pas et...

    que nous ne connaitrons jamais

    Voila le laxisme de nos gouvernants

    Devrons nous tolérer cela encore longtemps?

     

     

     

    Et bien sur, tous les journaleux de la télé n'en ont pas parlé. C'est moins important que la naissance du petit prince anglais.
     

    Si maintenant ils s'en prennent aux militaires, ça risque de très mal finir et là il y aura enfin un vrai soulèvement pour sauver notre pays.
     
     



    Sujet:  Brive, garnison du 126ème Ri 

    Je tiens à informer que des évènements graves se déroulent actuellement sur Brive, garnison du 126ème Ri! 

    L'histoire commence dans une résidence privé ou des familles avec enfants profitent de se qui paie! Des gens de la cité voisine, viennent squatter! seulement commencent a mettre le souk donc une invitation à sortir leur est faite car leur dérive commence a devenir dangereuse pour les enfants notamment!

    Un militaire étant avec sa compagne sur les lieux, leurs demande de quitter les lieux, le ton monte car ces messieurs sont accompagnés et sont en bande! ça dégénère, un autre militaire arrive et la situation dégénère, le second militaire (un gars des iles) accompagné de sa compagne enceinte d'un petit garçon, tente d'arrêter ça car son compagnon se fait passer à tabac! Elle se fait à son tour prendre à partie alors qu'elle est enceinte et cela se voit!!! 

    Bilan, elle finit au à l’hôpital et perd son petit garçon à la suite des coups reçu!!! Il nous semble que cet acte porte un nom et fait partie d'une certaine catégorie! 

    Le lendemain, des militaires se réunissent et vont dans le quartier concerné! Ils y vont non armés comme certains pourraient le prétendre! Le ton monte parce que "eh les militaires vous faites quoi chez nous,!!!" je ne cite que les débuts des propos qui sont soft car la suite, vous pourrez l’imaginer amplement! ça commence à courir, forcément ça galope bien en face donc aucun coup aura été donné de la part des militaires! seulement en face, les gens du quartier ont tiré des coups de feu sur les militaires
     
    A l'arrivé des forces de l'ordre et afin de ne pas trop envenimer les choses. Les militaires décident de quitter les lieux sans heurts avec les forces de l'ordre que nous respectons!!! 
     
    Les jeunes eux, par la suite s'en prendront à eux et aux pompiers venus pour éteindre les différents feu! 

    Le lendemain, 3 militaires isolés en ville dont un gars des iles se sont fait prendre en embuscade par les gens du même quartier, un militaire (celui des iles) prendra un coup de couteau et finira à l’hôpital! Les gens de ce quartier n'en resteront pas là, ils iront aux abords de la résidence et tirent des coups de feu sur les appartements des militaires! 

    Le soir même tard, après ces évènements, le régiments est rassemblé par le chef de corps, annonce faite de la mort du bébé et des incidents, appel au calme fait par le chef de corps et les hautes autorités! seulement décision d'interdire la sortie aux militaires, notamment à tous les tahitiens! 

    Renforts de CRS arrivés sur Brive, car peur que d'autres garnissons ne s'en mêlent, faut dire et surtout avouer que Brive n'est pas la seule garnison à avoir des soucis avec les quartiers! 
    Seulement impunité des gens du quartiers des chapélies qui viennent provoquer aux abords directs de la caserne et menacent entre autre tous militaires rentrant le dimanche, trajet gare/ caserne qui passe par chez eux! 
     
    Aucune interpellation des gens concernés par la mort du petit garçon!!! Par contre le papa et 2 autres militaires sont placés en garde à vue!!! 
    Dimanche soir un jeune engagé, rentrant de permission et n'étant pas au courant des évènements a été attaqué par derrière et à subi des coups de cutter dans le dos! 
     
    A savoir que lors de la venue des militaires dans ce quartier pour voir les auteurs! les militaires n'étaient pas constitué en casseurs, voleurs ou autres types d'individus malsains et sans valeurs! 
     
    Ce matin 2 autres étaient appelés soi-disant pour témoignage au commissariat à 9 heures, en fait ce n'était pas pour prendre des témoignages mais pour placer des militaires en garde à vue!

    Là, je parle pour un d'eux, qui est mon ami, mon frère d'arme et je peux garantir les yeux fermés, qu'il n'y a pas plus "CLEAN" que lui, on pourrait même lui donner comme surnom blanche neige car ce CCH est d'une valeur inestimable, toute personne le connaissant pourrait se porter garant de sa crédibilité! 

    A notre plus grande surprise (Mauvaise), les médias locaux ne relatent que très peu les faits,

    laissant même entendre que les fauteurs de trouble seraient les militaires! Les commentaires de certains compatriotes sont tout simplement insultants pour rester au premier degré! 
    Nous nous demandons où est la justice???? 
     
    Pourquoi les policiers ne sont-ils pas avec nous alors qu'ils ont tous les éléments???
    Pourquoi les médias nous salissent-ils comme ça??
    Pourquoi? et de qui viennent les ordres????
    Je crois que si nous nous posons les bonnes questions, les réponses font peur............! 
     
    Nous ne faisons pas d'appel à la violence mais à une mobilisation et à ce que la justice soit rendu, que la vérité soit connu! que nos frères d'armes soient relâchés! Nous vous demandons de partager ceci avec vos différents réseaux car nous sommes laissés tomber de tous! Nous ne sommes pas les bottes comme certains ont pu dire lors du 14 Juillet (les bottes références au 3ème reich, ce qui est pour nous une insulte énorme mais bon!)
    > >
    > > Là, on en a vraiment marre! Donc ancien, actif, peu importe votre rang, spécialité etc, citoyens qui se sentent un peu concernés. Aidés nous a faire savoir la vérité et rendre justice!
    > >
    > > Notre pays est malade, très malade et apparemment nous dérangeons!
    > > Posez-vous enfin les bonnes questions!
    > > Merci de votre attention et de votre soutien!  

     

    Cet article m'a été transmis par Marie Christine


  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Juillet 2013 à 13:02

    Les médias se taisent parce-qu'ils sont sous contrôle et des faux-culs !

    Les gens se taisent parce-qu'ils ont peur et savent que s'ils se plaignent ce sont eux qui l'aurons dans l'baba !

    S'en prendres au pompiers, aux militaires  est lâche, et montrer constamment du doigt la police décourage celle-ci, qui finissent par ne plus croire en ce qu'ils font !

    Nous sommes sous un gouvernement de gauche !

    Bises Géo

    2
    Samedi 27 Juillet 2013 à 13:25

    Il ne faut pas aller si loin pour constater cela. Viens dans mon quartier nord mon Géo. Les CRS sont là depuis qu'Amiens-nord est passée en zone "sensible" en août dernier. Tous les soirs ils se rendent en procession de fourgonnettes dans le fameux quartier qui craint à deux pas de chez moi. Et rien de changé du tout pour autant. "ILS" continuent de tout casser, de voler, de dealer dans nos sous-sols, de vendre leur drogue sous mon balcon à la vue de tous, de nous narguer, de pillers nos caves, de nous faire peur, de frôler les mémés comme moi en moto pour me faire tomber et piquer mon sac. Un jour j'ai appelé la police car "ILS" étaient en train de casser des murs au sous-sol de mon immeuble, oui des murs. Figure-toi que je me suis fait engueuler car je les dérangeais pour rien. "Il n'y a pas d'incendie ? pas de blessés ?" rappelez-nous si c'est le cas, on a autre chose à faire.

    Depuis ce temps j'endure et je me tais. Un policier m'a dit qu'ils avaient "leurs" noms, combien ils étaient mais voilà, on n'y touche surtout pas ... pourquoi ??????? moi aussi je me pose des questions, et moi aussi je m'en fiche du p'tit gars anglais. Pis d'abord mes bébés étaient bien plus jolis, plus souriants et na ! Bises l'ami Géo et je comprends la colère que provoque ces écrits.

    3
    Samedi 27 Juillet 2013 à 14:21

    Oups.... Je ne ferais pas de commentaire ami Géo. Bises et bon samedi à tous les deux. ZAZA

    4
    Samedi 27 Juillet 2013 à 15:30
    H-IL

    On appelle ça le racisme inverse

    BonApm l'ami Geo

    5
    flipperine Profil de flipperine
    Samedi 27 Juillet 2013 à 16:52

    les militaires sont là pour nous défendre et non pour attaquer et il y a beaucoup de choses que l'on nous cache

    6
    Dimanche 28 Juillet 2013 à 14:30

    Des évènements comme celui-là, la plupart du temps moins graves, Dieu merci, il s'en produit tous les jours.

    Seulement, dans un état où les media sont aux ordres du pouvoir, on n'en parle jamais, seules le victimes en

    ont connaissance et si elles ont le malheur de se plaindre , les juges trotskos les foutent au trou.

    Nous qui avons encore -mais pour combien de temps- la possibilité de nous exprimer, il faut les dire, ces choses là, les faire connaître autour de nous, le plus possible, pour qu'au moins les braves gens en prennent conscience. C'est tout ce que nous pouvons espérer.

    Amitiés.

    7
    Lundi 29 Juillet 2013 à 12:28

    Le plus grave, ce n'est pas que ce soit arrivé (et c'est déjà très grave!), le plus grave; c'est l'attitude de la police et le silence des médias.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :